Dimanche 21 février 2010 à 18:02

Le tabac...

On pourrais débattre deçu des années et des années ,
Sans trouvé la moindre réponse .

Il est nocif , dangereux ....

Et pourtant , j'en consomme...

Pourquoi?

Un jour j'ai plongé ...


Maintenant il faudrais décrocher ...


http://welcome-in-the-world-of-the.jpeg.cowblog.fr/images/IMGP0579.jpg

élaboré par BhOo

Par Alison le Dimanche 21 février 2010 à 18:26
Dur de laisser tombé cette merde.
Bsouxx
Par Alison le Dimanche 21 février 2010 à 18:27
Hannnnn !!! NOOON !!! Pas le coussin.
Sniff, les coussins sont précieux pour moi, &toi tu les brûles XD
Bisouxx je t'adore Choux <3
Par maud96 le Dimanche 21 février 2010 à 19:02
Comme tu te trouves de plus en plus dans un monde de non-fumeurs, dis-toi chaque matin "chaque fois que je fais un bisou, je pue de la gueule". Autosuggestion par la honte de soi, çà doit marcher au moins un peu... Bon courage !
Par yourusername le Dimanche 21 février 2010 à 20:15
Se forcer ne sert strictement à rien. Tu t'arretes quand tu ne ressens plus le besoin d'en consommer point.
 

donnez moi votre avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcome-in-the-world-of-the.jpeg.cowblog.fr/trackback/2968805

 

<< Portait précédent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Portrait suivant >>

Créer un podcast